EZE - Initiation à la création d'une eau de toilette

Venez découvrir une fleur à parfum célébrée chez Fragonard et personnalisez votre propre Eau de Toilette, 12 ml dans un spray.

Plongez dans les secrets de fabrication des fragrances avec la visite guidée de l’usine, des ateliers, du laboratoire de cosmétiques et de la savonnerie.

• Création d'eau de toilette - Initiation
  • Visite guidée de l'usine (prévoir 30mn supplémentaires)
  • Offre spéciale - Activité gratuite
  • Autorisé à partir de 18 ans
  • Port du masque obligatoire
Les participants20 personnes maximum, session confirmée dès 1 inscrit
  • Activité accessible pour les personnes à mobilité réduite
  • Réservation obligatoire au maximum 24h avant la date de l'atelier olfactif et soumise à disponibilité
  • Se présenter à l'accueil de l'usine, 158 av. de Verdun 06360 EZE-VILLAGE, au plus tard 10 mn avant le début de l'activité
Informations importantes

158, avenue de Verdun 06360 Eze-Village +33 (0)4 93 41 05 05
Fragonard L'Usine Laboratoire
158 Avenue de Verdun, Èze, France

06360 - Èze

Venez découvrir une fleur à parfum chez Fragonard à travers son histoire, son origine, sa culture et son utilisation en parfumerie.

Initiez-vous à la pyramide olfactive en découvrant 3 compositions d’essences mélangées qui entrent dans l’élaboration de la fragrance de cette Fleur. Éveillez vos sens et votre mémoire olfactive pour créer et personnaliser au cours de l’animation, selon les conseils du professeur, l’eau de toilette de cette Fleur  à votre image (flacon vaporisateur 12 ml).

De la fleur au flacon, laissez-vous ensuite porter par notre guide et plongez dans notre laboratoire aux côtés de nos préparateurs en parfumerie. Découvrez notre savoir-faire et notre métier de parfumeur grassois à travers les étapes de la visite, depuis l'orgue du parfumeur aux salles de conditionnement en passant par la savonnerie.

Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Merci d'appeler +33(0)493364466