Initiation création edt Magnolia avec champagne - EZE
Vente terminée
Fragonard Usine Laboratoire d'Eze-village

Profitez de la visite guidée de l'Usine Laboratoire pour personnaliser votre fragrance autour du Magnolia, la fleur de l'Année, et détendez vous avec une coupe de champagne lors de cette parenthèse parfumée.

• Créez et personnalisez votre propre Eau de Toilette, 12 ml dans un spray (environ 30 minutes)
  • Profitez d'une coupe de champagne servie à l'issue de la prestation
  • Développer votre mémoire olfactive en toute sérénité
  • Découvrez les secrets de fabrication des parfums, des cosmétiques et des savons lors d'une visite guidée (environ 30 minutes)
  • Voyagez dans l'univers des conservateurs du musée et de la Maison Fragonard, parfumerie familiale fondée à Grasse en 1926
  • Vivez une expérience culturelle et enrichissante et repartez avec les secrets d'un objet de luxe mythique: le parfum
Les participants16 places par atelier, session confirmée dès 1 inscrit
  • Atelier ouvert à tous à partir de 12 ans. Les mineurs doivent être obligatoirement sous la responsabilité d'un adulte payant.
  • Toute présence dans la salle de cours doit faire l'objet d'une réservation et d'un réglement au préalable.
  • Réservation uniquement sur internet et selon les dates disponibles
Informations importantes
  • Une fois votre réservation effectuée, nous vous confirmerons la disponibilité sous 24h
  • Aucun débit ne sera prélevé si l'activité n'est pas disponible
  • Confirmation à présenter directement sur le smartphone, impression non nécessaire

158, avenue de Verdun, 06360 Eze-village tel: + 33 (0)4 93 41 05 05
Fragonard Usine Laboratoire d'Eze-village
158 Avenue de Verdun, 06360 Eze, France

06360 - Èze

Située entre Nice et Monaco, au pied du rocher du charmant village médiéval d’Eze, en aplomb de la mer, la visite de l’Usine Laboratoire Fragonard met l'accent sur la fabrication des produits de soin et de toilette de la marque. Equipé de techniques modernes, le laboratoire fournit l'ensemble des boutiques en crèmes, laits, lotions et gels douche. L'intégralité de la fabrication est opérée sous les yeux des visiteurs qui, selon le planning de production, assisteront à la fabrication d'une crème ou bien à celle d'un gel douche.

Après la visite d’une trentaine de minutes, nous vous invitons à découvrir la fleur célébrée cette année chez Fragonard à travers l’histoire, l’origine, la culture et l’utilisation de la verveine, fleur emblématique de la parfumerie. Initiez-vous à la pyramide olfactive en découvrant 3 compositions d’essences mélangées qui entrent dans l’élaboration de la Fragrance de la Fleur de l’Année. Eveillez vos sens et votre mémoire olfactive pour créer et personnaliser au cours de l’animation, selon les conseils du professeur, l’eau de toilette de la Fleur de l’Année à votre image (12 ml en vaporisateur).

Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Merci d'appeler +33(0)493364466

Disponibilité: Épuisé