GRASSE - Initiation à la création d'une eau de toilette
Vente terminée

Venez découvrir une fleur à parfum célébrée chez Fragonard et personnalisez votre propre Eau de Toilette, 12 ml dans un spray.

Plongez dans les secrets de fabrication des fragrances avec la visite guidée de l’usine, des ateliers et de la savonnerie.

• Création de parfum - Initiation
  • Visite guidée de l'usine (prévoir 30mn supplémentaires)
  • Offre spéciale - Activité gratuite
  • Autorisé à partir de 18 ans
  • Port du masque obligatoire
Les participants20 personnes maximum, session confirmée dès 1 inscrit
  • Activité accessible pour les personnes à mobilité réduite
  • Réservation obligatoire au maximum 24h avant la date de l'atelier olfactif et soumise à disponibilité
  • Se présenter à l'accueil de l'usine, 17 route de Cannes, 06130 GRASSE, au plus tard 10 mn avant le début de l'activité

17, route de Cannes, 06130 Grasse +33 (0)4 93 77 94 30

- Grasse

Venez découvrir la fleur célébrée cette année chez Fragonard à travers son histoire, son origine, sa culture et son utilisation en parfumerie.

Initiez-vous à la pyramide olfactive en découvrant 3 compositions d’essences mélangées qui entrent dans l’élaboration de la fragrance d'une Fleur utilisée dans la conception de nos parfums. Éveillez vos sens et votre mémoire olfactive pour créer et personnaliser au cours de l’animation, selon les conseils du professeur, l’eau de toilette de cette Fleur à votre image (flacon vaporisateur 12 ml).

Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Merci d'appeler +33(0)493364466